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Assistance

Téléassistance mobile

Une téléassistance mobile, pourquoi ?

Les avantages client

Le service en détail

La distribution

Une téléassistance mobile, pourquoi ?

De plus en plus de personnes sont amenées à vivre seules et des inquiétudes peuvent survenir suite à une chute lors d'une sortie. Cette situation peut inciter  à rechercher un système mobile de téléassistance qui tranquillise le bénéficiaire et ses proches lors de ses déplacements.

Avec la solution de téléassistance mobile, les bénéficiaires gagnent en liberté et en mobilité sans perdre en sécurité et en sérénité. Grâce à son système de géolocalisation intégré, les secours pourront porter assistance n'importe où. Les proches pourront également définir des zones de sécurité et seront ainsi alertés si le bénéficiaire sort de sa zone.

Les avantages client

  • Une prise en charge des alertes en temps réel 24 h/24 et 7 j/7
  • Une équipe de conseillers experts alliant empathie et sang-froid et disponible à tout moment du jour et de la nuit
  • Un bouton d’appel ergonomique qui permet d’entrer en contact avec un proche ou la plateforme de téléassistance à tout moment
  • Une autonomie de 2 à 7 jours du bouton d’appel géolocalisable selon l’utilisation qui en est faite
  • Des périmètres de sécurité paramétrables (entrée et sortie de zone)
  • 50 % de crédit d’impôt dans le cadre de l’agrément Services à la personne

Le service en détail

La téléassistance mobile , une solution disponible partout en France métropolitaine.

C’est une offre tout compris composée de :

  • un bouton d’appel géolocalisable,
  • un socle de chargement,
  • le service 24/7.

Le service 24/7 :

  • un service de réception et de prise en charge des alertes en 24/7. Les alertes sont activées via le bouton d’appel géolocalisable,
  • la géolocalisation et l’organisation de la prise en charge avec sollicitation des contacts désignés au contrat et/ou des services d’urgence, selon la situation décrite,
  • le suivi complet de la situation jusqu’à sa résolution, par exemple la prise en charge aux urgences et l’information des proches,
  • une ligne d’écoute et de convivialité disponible 24 h/24 et 7 j/7 pour échanger à tout moment ou faire face aux angoisses,
  • un service d’accompagnement par des psychologues et travailleurs sociaux du lundi au vendredi pour le bénéficiaire et ses aidants.
« Je possède le NOMADE. Cet appareil me rassure, en cas de besoin le temps de réponse est très rapide. » 

Sandrine

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Merci ! Nous avons bien reçu votre intérêt pour cette solution.
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