De plus en plus de personnes sont amenées à vivre seules et des inquiétudes peuvent survenir suite à une chute au domicile. Cette situation d’isolement amène de plus en plus à rechercher un système intuitif de téléassistance qui s’adapte au quotidien de chacun, être rassuré tout en restant autonome et à bénéficier d’un service d’écoute de jour comme de nuit.
Avec l’aide de détecteurs reliés à un boîtier de téléassistance, les bénéficiaires peuvent être rassurés sans rien avoir à porter chez eux. La téléassistance intuitive détecte de façon autonome des situations inhabituelles comme une absence de mouvement anormale. C’est pourquoi "SeniorAdom" accompagne tous les bénéficiaires au quotidien en cas de chute ou de malaise, mais également pour créer une présence rassurante et bienveillante pour les soutenir dans tous les moments de vie et rompre l’isolement.
« Le système "SeniorAdom" est installé depuis plus d’un an chez ma mère et je dois dire que les capteurs semblent très sensibles et fiables, déclenchant un sms ou un appel téléphonique dès qu’une anomalie est détectée. Heureusement pour le moment ce sont des alarmes mineures, la porte d’entrée laissée ouverte, une absence de sortie de la maison... mais la surveillance, sans être intrusive nous rassure, elle et moi. Le contrôle par l’interface web permet d’affiner les réglages au besoin, mais je n’y ai pas encore touché. Je recommande donc ce système sans hésitation ! »
Marie-Letizia P.
« Client pour ma mère depuis 3 ans chez "SeniorAdom", nous apprécions la qualité des relations avec les différents intervenants (assistance technique, administratif) tant au plan de l’écoute que de l’efficacité. Cette solution correspond parfaitement à ce que nous recherchions : alerte en cas “d’anomalie” (inactivité prolongée inhabituelle...) sans contrainte particulière (le port du bracelet/pendentif d’alarme n’est pas indispensable). Nous recommandons vivement. »
PRB.
Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et de vos droits sur vos données, merci de consulter la notice d’information accessible en cliquant ici