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Assistance

Téléassistance intuitive

Une téléassistance intuitive, pourquoi ?

Les avantages client

Le service en détail

La distribution

Une téléassistance intuitive, pourquoi ?

De plus en plus de personnes sont amenées à vivre seules et des inquiétudes peuvent survenir suite à une chute au domicile. Cette situation d’isolement amène de plus en plus à rechercher un système intuitif de téléassistance qui s’adapte au quotidien de chacun, être rassuré tout en restant autonome et à bénéficier d’un service d’écoute de jour comme de nuit.

Avec l’aide de détecteurs reliés à un boîtier de téléassistance, les bénéficiaires peuvent être rassurés sans rien avoir à porter chez eux. La téléassistance intuitive détecte de façon autonome des situations inhabituelles comme une absence de mouvement anormale. C’est pourquoi "SeniorAdom" accompagne tous les bénéficiaires au quotidien en cas de chute ou de malaise, mais également pour créer une présence rassurante et bienveillante pour les soutenir dans tous les moments de vie et rompre l’isolement.

Les avantages client

  • Une prise en charge des alertes en temps réel 24 h/24 et 7 j/7
  • Une équipe de conseillers experts alliant empathie et sang-froid et disponible à tout moment du jour comme de la nuit
  • Des appels de convivialité illimités
  • Une équipe de psychologues et de travailleurs sociaux proches des bénéficiaires et ses aidants
  • Des détecteurs de mouvement sans caméra ni photo, simples à installer
  • Un boîtier de téléassistance avec carte SIM intégrée et un système d’interphonie pour communiquer simplement avec vos proches ou avec des conseillers
  • 50 % de crédit d’impôt dans le cadre de l’agrément Services à la personne
  • Possibilité de mettre en place un panel « alertes préventives » sur les petites anomalies du quotidien pouvant annoncer de grands soucis (porte restée ouverte de nuit, absence de passage dans la cuisine sur une période ...)

Le service en détail

La téléassistance intuitive est idéale pour les seniors isolés.

Disponible partout en France, cette offre comprend :

  • 1 boîtier de téléassistance,
  • 4 détecteurs de mouvement,
  • 1 détecteur d’ouverture de porte,
  • l’installation du matériel,
  • le service 24 h/24 et 7 j/7.

 Le service 24 h/24 et 7 j/7

  • Un service de réception et de prise en charge des alertes en 24 h/24 et 7 j/7. Les alertes peuvent être activées automatiquement lorsqu’une situation anormale est détectée ou via le bouton d’appel sur le boitier de téléassistance
  • L’organisation de la prise en charge avec sollicitation des contacts désignés au contrat et/ou des services d’urgence, selon la situation au domicile
  • Le suivi complet de la situation jusqu’à sa résolution, par exemple le retour à domicile en cas de chute et prise en charge aux urgences avec une information des proches
  • Une ligne d’écoute et de convivialité disponible 24 h/24 et 7 j/7, pour échanger à tout moment ou faire face aux angoisses
  • Un service d’accompagnement par des psychologues et travailleurs sociaux du lundi au vendredi pour le bénéficiaire et ses aidants
« Le système "SeniorAdom" est installé depuis plus d’un an chez ma mère et je dois dire que les capteurs semblent très sensibles et fiables, déclenchant un sms ou un appel téléphonique dès qu’une anomalie est détectée. Heureusement pour le moment ce sont des alarmes mineures, la porte d’entrée laissée ouverte, une absence de sortie de la maison... mais la surveillance, sans être intrusive nous rassure, elle et moi. Le contrôle par l’interface web permet d’affiner les réglages au besoin, mais je n’y ai pas encore touché. Je recommande donc ce système sans hésitation ! »


Marie-Letizia P.

« Client pour ma mère depuis 3 ans chez "SeniorAdom", nous apprécions la qualité des relations avec les différents intervenants (assistance technique, administratif) tant au plan de l’écoute que de l’efficacité. Cette solution correspond parfaitement à ce que nous recherchions : alerte en cas “d’anomalie” (inactivité prolongée inhabituelle...) sans contrainte particulière (le port du bracelet/pendentif d’alarme n’est pas indispensable). Nous recommandons vivement. »

PRB.

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