Retour

Assistance

Téléassistance à domicile

Une téléassistance à domicile, pourquoi ?

Les avantages client

Le service en détail

La distribution

Une téléassistance à domicile, pourquoi ?

De plus en plus de personnes sont amenées à vivre seules et des inquiétudes peuvent survenir suite à une chute au domicile. Cette situation d’isolement amène de plus en plus à rechercher un système de téléassistance qui s’adapte au quotidien de chacun, être rassuré tout en restant autonome et à bénéficier d’un service d’écoute de jour comme de nuit.

Avec" SeniorAdom", nous vous proposons une offre de téléassistance permettant d’être pris en charge en cas de chute, de malaise ou de sentiment d’isolement tout en sécurisant votre domicile grâce à une solution adaptée et un service d’écoute et d’assistance.

Les avantages client

  • Une prise en charge des alertes en temps réel 24 h/24 et 7 j/7
  • Une équipe de conseillers experts alliant empathie et sang-froid et disponible à tout moment du jour et de la nuit
  • Des appels de convivialité illimités
  • Une équipe de psychologues et de travailleurs sociaux proches des bénéficiaires et ses aidants
  • Un détecteur de fumée connecté qui sécurise le logement
  • Un boitier de téléassistance adapté à tous les logements (branchement sur prise téléphonique ou relié à la box internet ou carte SIM multi-opérateur) et facile à installer
  • 50 % de crédit d’impôt dans le cadre de l’agrément Services à la personne

Le service en détail

La téléassistance à domicile, une solution disponible partout en France métropolitaine, Corse incluse.

Cette offre comprend :

  • un boitier de téléassistance,
  • un bouton d’appel portable sous forme de collier ou bracelet,
  • le service 24 h/24 et 7 j/7.

Le service 24 h/24 et 7 j/7

  • Un service de réception et de prise en charge des alertes en 24 h/24 et 7 j/7. Les alertes peuvent être activées via le bouton d’appel portable ou directement sur le boîtier de téléassistance
  • L’organisation de la prise en charge avec sollicitation des contacts désignés au contrat et/ou des services d’urgence, selon la situation au domicile
  • Le suivi complet de la situation jusqu’à sa résolution, par exemple le retour à domicile en cas de chute et prise en charge aux urgences avec une information des proches
  • Une ligne d’écoute et de convivialité disponible 24 h/24 et 7 j/7, pour échanger à tout moment ou faire face aux angoisses
  • Un service d’accompagnement par des psychologues et travailleurs sociaux du lundi au vendredi pour le bénéficiaire et ses aidants
« Je vis seule et une nuit, je me suis réveillée angoissée en ayant des difficultés à respirer. Grâce à Novaxès, un conseiller m’a tout de suite prise en charge et m’a mise en relation avec un médecin du SAMU. »

Odile, 86 ans

Je suis intéressé(e)

Merci ! Nous avons bien reçu votre intérêt pour cette solution.
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et de vos droits sur vos données, merci de consulter la notice d’information accessible en cliquant ici