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Assistance

Assistance mobilité missions/expatriation

Une assistance mobilité Missions/Expatriation, pourquoi ?

Les avantages client

Le service en détail

La distribution

Une assistance mobilité Missions/Expatriation, pourquoi ?

De nos jours, nous voyageons plus souvent et plus loin et découvrons de nouveaux environnements avec son lot d’incertitudes. Ainsi, nous nous exposons aux risques de mobilité internationale.

VYV International Assistance (VYV IA) vous apporte des solutions complètes liées à ces situations que le voyageur ou l’employeur connaît mal. Quels que soient la raison médicale, le lieu ou l’événement, nous apportons une aide avant, pendant et après le voyage, afin que les déplacements professionnels se passent dans les meilleures conditions possibles : assistance d’urgence, évacuation sanitaire, politique ou climatique et un accompagnement au quotidien (affection longue durée, décès d’un proche, perte de bagages, annulation de vol…).

Les avantages client

  • Des solutions de mobilité internationale adaptées aux besoins de chacun
  • Une expertise 24/7 dans le monde entier, accessible via un numéro d’appel unique (RMA) ou personnalisé
  • Une couverture des frais médicaux jusqu’à 150 000 € et 365 jours/an
  • Transfert médical inclus, complété par un large bouquet de prestations d’assistance (perte de bagages, annulation de vol, retour anticipé, transfert des enfants, écoute et soutien)
  • Un socle de garanties, pouvant être enrichi avec des couvertures spécifiques : Santé, Sureté, Enlèvement et Responsabilité civile
  • Un réseau de plus 100 000 professionnels de la santé et plus de 1 500 établissements de soin, répartis dans le monde entier
  • VYV International Assistance, un assisteur mutualiste unique sur le marché avec une approche centrée sur l’expertise médicale internationale

Le service en détail

  • Expertise (réseau, territoire) : mission de reconnaissance dans les grandes métropoles internationales de la qualité médicale disponible, audit de structures
  • Stratégies de soins : constitution d’un « guide Michelin hospitalier international », capacité à orienter les patients vers les plateaux techniques médicaux adaptés aux pathologies et capacité immédiate de transfert sanitaire des patients
  • Case management : suivi par un binôme médecin/infirmier de chaque dossier d’hospitalisation, vigilance médicale quotidienne et confraternelle des patients avec équipe locale et accompagnement bienveillant des patients
  • Tiers payant et cost containment : service de tiers payant international
  • Négociation, lutte anti-fraude : comparaison des factures de soins et des actes médicaux réalisés, mission de médecins référents pour des levées de doute et mise en application des prescriptions et facturations raisonnables et coutumières
  • Emergence de nouveaux services pour les entreprises : services sur-mesure à l’international pour les entreprises, à savoir audit médical, rapatriement sanitaire, bilan de santé, suivi des voyageurs

Accessible 24 h/24 et 7 j/7 et couverture dans le monde entier

100 000 expatriés gérés

1 500 hôpitaux audités

100 000 fournisseurs de soins

Jusqu’à 75 % de réduction sur les frais médicaux

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Merci ! Nous avons bien reçu votre intérêt pour cette solution.
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